SONCHOO KARATE : site officiel du club de karaté de Labroquère - clubeo

le village se met au karaté

11 novembre 2017 - 19:20

Une nouvelle association vient de voir le jour à Labroquère. Baptisé le Sonchoo karaté, ce club est affilié à la fédération française de karaté et disciplines associés.

Cette toute jeune structure tiendra ses cours dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité, ravie de voir une nouvelle discipline se dérouler au village ; Enfants, ados et adultes peuvent désormais faire du karaté. Présidé par Fabrice Josset et encadré par Lucien Desnot, professeur diplômé instructeur fédéral 3e dan, le club propose du karaté pour les enfants de 6 à 12 ans, le mardi et le jeudi de 17 h 15 à 18 h 15, du krav maga (self-défense) pour les ados-adultes à partir de 12 ans, 18 h 30 à 19 h 30, mais également du body karaté pour ados-adultes également, le mardi de 19 h 45 à 20 h 45.

Ce petit club d'arts martiaux à l'ambiance conviviale et familiale compte déjà 20 licenciés. «Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, découvrir et partager l'une de ces disciplines», indique Lucien Desnot. Ce dernier, remercie la municipalité pour avoir permis de monter l'association, et les personnes du bureau pour leur dynamisme.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Lucien Desnot (06 13 86 39 55) ou consulter le site : http://sonchookarate.clubeo.com